Julien Borel Magicien à Lausanne

500x500

Un Magicien. Mais ce n'est pas tout.

Né dans une famille d’artistes, Julien se passionne pour les arts de la scène très vite. Bien que sa soeur et ses frères aient choisi la danse ou la comédie musicale, Julien décide de s’intéresser à la magie. Très vite, dès l’âge de 10 ans, il s’amuse à faire des tours de cartes à son entourage.

Par la suite, en 2010, il s’inscrit pour deux ans à l’école de magie junior du Club des Magiciens de Lausanne. Suite à cette initiation, il décide d’entrer au Club de Magie de Lausanne et acquiert le statut de membre à la suite de son examen en 2013. À cette même date, il se produit pour la première fois sur scène pour les spectacles « Les Théâtres Magiques » organisés par son Club.

Depuis son entrée au Club, Julien commence à se produire lors de soirées, mariages ou anniversaires. De plus, épaulé par ses collègues-magiciens, il participe aux différentes activités organisées par son Club.

En 2017, avec un petit groupe de magiciens, il organise des soirées magiques mensuelles au Théâtre Claude Bercantal à Lausanne où différents artistes se produisent sur scène.

Ses outils en improvisation et ses études de musique lui ont permis de se créer un personnage et, aujourd’hui, d'exercer son art en parallèle à ses études un peu partout en Suisse romande.